Le Massage Coréen : une méthode originale de relaxation

Voici un outil de détente simple, rapide et efficace.

La relaxation coréenne est un massage issu des traditions ancestrales influencées par les pratiques chamaniques et les philosophies orientales. Cette méthode totalement originale se pratique habillé, et consiste en une série de vibrations et de mobilisations appliquées progressivement à l’ensemble du corps, dans des positions bien précises.

Grâce aux vibrations du massage coréen, le tonus musculaire se relâche naturellement et le cerveau modifie spontanément le rythme des ondes électriques qui le parcourent. Les articulations se libèrent, les tensions musculaires se dissipent, les spasmes des organes internes se relâchent. L’effet des manœuvres se propage dans tout le corps, qui se régénère. Les ondulations se diffuseront partout jusqu’à la moindre cellule. Le corps et l’esprit sont comme « lavés », vidés de toute crispation physique ou psychique. Toute la santé s’en trouve améliorée.

Si vous êtes extrêmement crispé(e), tendu(e), nerveux(se), surmené(e), ou tout simplement, vous avez du mal à vous relâcher d’une manière générale, cette méthode vous est particulièrement destinée car elle induit une relaxation très rapidement. Idéal pour acquérir un réflexe de détente dans toutes les circonstances de la vie quotidienne.

Accueil dans une ambiance chaleureuse et calme. Avec un temps pour vous poser et vous rendre disponible intérieurement pour recevoir le massage.

Le Massage : habillé en tenue souple et confortable, allongé sur futon.

Après le massage , vous prenez le temps de rester allongé, les yeux fermés, pour savourer votre état.

Durée de la séance (sur rendez-vous) : 1h30

Tarifs :
1h30 : 70 € en cabinet.

Adresses :
24, rue Geoffray St Hilaire 75005 Paris
(M° Gobelins)
14 bis, rue Saint Louis 34000 Montpellier
(Tram Plan Cabanes)
7, rue de la République 34140 Mèze

Le massage coréen est un massage de relaxation qui n’est ni thérapeutique, ni médical, ni sexuel.